Foire aux questions

La version d'essai est-elle complète ?

Oui absolument, vous accéderez gratuitement à toutes les fonctionnalités du logiciel Evizience pendant une durée d'un mois.

Ensuite, au delà de cette période, vous pourrez continuer à utiliser Evizience pour consulter vos tableaux de bord et même créer ou modifier des projets, mais vous devrez souscrire un abonnement pour pouvoir continuer à saisir le temps passé sur vos projets.

Comment la marge brute d'un projet est-elle calculée ?

Pour calculer la marge brute d'un projet, nous retranchons simplement au prix de vente de ce projet la somme des dépenses liées à celui-ci.

Comment la marge nette est-elle calculée ?

Pour calculer la marge nette d'un projet, nous retranchons à la marge brute le coût de revient du temps saisi sur les différentes activités de ce projet.

Et pour calculer ce coût de revient, nous avons besoin de connaître le coût horaire de chaque utilisateur qui va saisir du temps dans le logiciel.

Ce sera en fait le seul paramètre que vous aurez besoin de rentrer dans notre outil logiciel.

D'ailleurs, vous pouvez retrouver sur notre blog une méthode en 4 étapes pour calculer le coût de revient horaire de vos salariés.

Comment puis-je souscrire un abonnement ?

Lorsque la période d'essai d'un mois sera terminée, un message vous invitant à souscrire un abonnement s'affichera lorsque vous vous connecterez à Evizience.

Vous pourrez alors souscrire par carte bancaire via une plateforme de paiement sécurisée.

Ensuite, tout les mois le montant de votre abonnement sera débité de votre compte bancaire, et une facture vous sera envoyée par e-mail.

Pour tout autre moyen de paiement, merci de nous contacter.

Comment puis-je arrêter mon abonnement à Evizience ?

Pour résilier votre abonnement il vous suffit d'en faire la demande depuis le panneau d'administration de votre compte (un gros bouton rouge en bas de page vous le permet).

Ainsi, votre abonnement ne sera pas reconduit le mois suivant.

Comment est calculé le montant de mon abonnement ?

Lorsque vous souscrivez à la fin de votre période d'essai, le montant prélevé pour le premier mois d'abonnement correspond au nombre d'utilisateurs enregistrés sur votre compte multiplié par le prix d'un utilisateur (19 euros hors taxes).

Ensuite, à chaque fois que vous validez la création d'un nouvel utilisateur, nous recalculons le montant de votre prochaine facture en tenant compte de l'augmentation du nombre d'utilisateurs et au prorata du nombre de jours restant avant la prochaine facturation.

Et nous procédons bien sur de la même manière lorsque vous supprimez un utilisateur.

Pourrais-je toujours accéder à mes données si je résilie mon abonnement ?

Oui, vous pourrez continuer à consulter l'ensemble des données rentrées dans le logiciel, même après avoir résilié votre abonnement.

Vous pourrez également continuer à modifier vos données, à créer de nouveaux projets, clients et activités. Seulement, il ne sera plus possible de saisir du temps sur un projet sans souscrire un nouvel abonnement.

Et en plus, vous pouvez à tout moment depuis le panneau d'administration de Evizience exporter l'ensemble des données de votre compte au format XLS pour les consulter sur un logiciel tableur tel que Excel ou Numbers par exemple.

Est-il possible de donner un accès limité pour certains utilisateurs ?

Bien sûr. Lorsque vous créez un nouvel utilisateur , vous avez le choix parmi les 3 profils suivants :

Le profil "Limité" qui donne uniquement le droit d'accéder a un projet en cours pour y saisir son temps de travail.

Le profil "Avancé" avec lequel il est possible en plus de créer et modifier un projet, et d'accéder aux tableaux de bords.

Et le profil "Complet" qui permet en plus d'avoir accès au panneau de contrôle des saisies de temps.

Est-ce que mes données sont sécurisées ?

L'architecture sur laquelle repose notre outil logiciel est hébergée dans un datacenter professionnel qui a été conçu pour fournir un très haut niveau de sécurité et qui dispose des certifications nécessaires pour assurer la disponibilité et la confidentialité de vos données.

Le système de paiement que nous utilisons est géré par une plateforme de paiement sécurisée, ainsi vos coordonnées bancaires ne transitent jamais sur Internet en clair, toutes ces communications sont cryptées.

Il me manque une fonctionnalité, peut-on en parler ?

N'hésitez surtout pas à nous proposer des pistes d'amélioration ou des choses que vous aimeriez voir dans le logiciel.

Faites-nous part de vos idées en nous contactant par téléphone ou par e-mail.