Une nouvelle ergonomie : plus de flexibilité et plus de visibilité

Feuille de temps

L’ergonomie du logiciel Evizience a été retravaillée pour offrir plus de flexibilité et plus de visibilité à l’utilisateur. Voici les changements qui seront appliqués dés la fin de semaine.

1.

La feuille de temps devient la page d’accueil du logiciel, et c’est directement sur cette page que l’on va maintenant saisir son temps de travail.

Et, en plus d’offrir à l’utilisateur une visibilité sur les saisies de temps qu’il a faite ces derniers jours, la feuille de temps vous permet aussi de saisir du temps de travail sur les jours précédents. Ainsi, si vous n’avez pas pu noter votre temps de travail de la veille, vous pourrez le rentrer dans le logiciel le lendemain, par exemple.

Voici en image la nouvelle feuille de temps :

 

Feuille de temps

2.

Vous avez besoin de savoir où vous en êtes sur un projet en particulier ? Quand avez-vous travaillé sur ce projet pour la dernière fois ? Combien de temps ai-je travaillé sur ce dossier au total ? Chaque utilisateur a maintenant accès pour chaque projet à la liste des temps de travail qu’il a rentrés dans le logiciel.

Pour cela, vous vous rendez sur la vue détaillée d’un projet soit en cliquant sur son nom dans votre feuille de temps, soit en allant le chercher sur la page des « Projets en cours ».

Et parce qu’une image vaut mieux que mille mots :

Mes saisies de temps

3.

C’est à vous de me le dire.

Comment voyez-vous la prochaine évolution de Evizience ? De quoi avez-vous besoin ? N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos souhaits : contact@evizience.com

 

About The Author

Hugo Iunk

Fondateur de Evizience.com

Leave A Response

* Denotes Required Field